A vos commentaires

Publié le par ppcp1a

Voici un texte de de Sylvain Levey. Nous attendons vos commentaires sur cet article!

A vous de jouer!!!

 

Bonjour à tous

 

 

La fin du texte arrive avec un peu de retard!!!!!Mais c’est qu'elle n'est pas facile à écrire cette fin des milliers de questions par jour sur la destinée de cette Alice mais c'est cela qui rend passionnant le processus d'écriture

 

 

Je suis très très pressé de voir les premiers rendus sur le plateau

 

 

Je me fais un plaisir de lire cette première demie heure dans les endroits divers et variés et je suis très heureux des retours qui me sont rendus

 

 

J’attends aussi les vôtres, ce qui vous touche dans cette histoire, comment percevez vous l'atmosphère du texte....je suis preneur de vos avis

 

 

Bon courage à vous toutes et tous

 

 

Amicalement

 

 

Sylvain

 

 

Publié dans les-coulisses-d-alice

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article